crazy horse paris

Paris, la ville lumière est une ville réputée pour l’art, la gastronomie et la mode, mais pas que, une fois le soir tombé l’art et la gastronomie laissent place à la fête et au sexy, ce qui en fait aussi une ville reconnue dans le monde entier pour ses cabarets et son French Cancan qui enchantent les soirées.

Les cabarets à Paris

Tout d’abord, sachez que le cabaret est un lieu où il vous sera servi des repas et des boissons au même temps qu’un spectacle vous sera présenté. En France, et plus précisément à Paris, les cabarets en fait leurs apparitions au 19ᵉ siècle, pour animer les soirées des habitants. Aujourd’hui, ils n’ont toujours pas perdu de leurs charmes, puisqu’ils reçoivent de plus en plus de spectateurs qui viennent des 4 coins du monde pour vivre cette expérience unique en son genre. On retrouve plusieurs cabarets dont les plus connus sont :

  • Le moulin rouge ;
  • Le Lido ;
  • Le Crazy Horse ;
  • Le Paradis Latin ;
  • Chez Michou ;
  • La nouvelle Eve.

Le Crazy Horse Paris

Bien que le Lido soit le premier cabaret ouvert pour divertir tous paris et même toute la France et que le cabaret le plus connu est sans nul doute Le Moulin Rouge puisqu’il n’est pas connu qu’en France, mais dans le monde entier et a même fait l’objet d’un film en 2001 avec nul autre que la fabuleuse Nicole Kidman, le Crazy Horse, que vous retrouverez dans l’avenue George V, a tout de même su se démarquer de ces cabarets par son originalité. Créé en 1951, à partir de 12 caves à vin réaménagées et restaurées pour former l’actuel cabaret, qui est doté d’une scène de 6 m de long, 3 mètres de profondeur et 2 mètres de haut, elle donne l’impression que les danseuses sont proches du plafond.

Il n’y a pas que sa scène impressionnante et son histoire qui font qu’il se démarque des autres cabarets, ses spectacles sont plus osés, plus sexy, plus audacieux et plus glamour, sans jamais pour autant tomber dans la vulgarité.

Ses Crazy Girls, vous ensorcelleront avec leurs danses qui exalteront tous vos sens et qui exigent des prouesses sportives indéniables pour être réalisées, mais ce n’est pas tout car les jeux de lumière y jouent aussi pour beaucoup de telle sorte que vous ne saurez plus faire la différence entre les danseuses et leurs ombres. Ses tarifs sont de 107 € par personne sauf le lundi et mardi qui sont 2 soirées dédiées à la découverte de ce cabaret et dont l’entrée est à 87 €.

Autres

Comme dit plus haut nous avons le Lido qui vous émerveillera avec ses jeux de lumière et jets de fontaine, ce cabaret est spécialisé dans l’illusion et promet de vous faire perdre de la tête en plus de vous émerveiller.

Pour ce qui est du Moulin Rouge, il vous emportera dans le monde des comédies musicales avec bien évidemment des jeux de son, de lumière et d’eau, il vous fera également rire avec sa partie cirque où vous retrouverez aussi des animaux. Nous aimerions aussi vous parlez du Paradis Latin où vous pourrez retrouver Iris Mittenaere, Miss France 2016, pour des spectacles magiques, remplie de fantaisie et de paillettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *